Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'informatique facile
L'informatique facile
Publicité
Newsletter
1 septembre 2009

Votre avis

Je ne suis pas un professionnel de l'Informatique et de la mise en page.

Aussi, n'hésitez pas à me faire part de vos avis, critiques constructives et suggestions sur le fond et la forme de ce blog destiné à vous aider.

Merci aussi de me notifier des erreurs ou des liens périmés...

Vous pouvez me laisser des messages ci-dessous, en cliquant sur "Commentaires", que ce soit ici ou dans l'article concerné.

Sinon, il y a un lien "Contactez l'auteur" dans la colonne de gauche du blog.

N'hésitez pas non plus, à me suggérer des idées d'article sur des sujets d'aide qui vous intéressent même si dans l'absolu, vous pouvez trouver vous-même la solution avec l'ami Google :)

Ce blog est avant tout destiné à vous mettre le pied à l'étrier, pas à vous tenir la main indéfiniment.

Mais je reste bien sûr à votre disposition, que vous soyez de la famille, des amis ou même des inconnus du Net :)

REVENIR AU SOMMAIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Thierry!<br /> Ce blog est une excellente initiative !
M
Coucou Titi !<br /> <br /> Super ton blog ! je ne manquerai pas de venir le consulter car tu sais bien que je suis une nullité en informatique LOL.
D
Je viens de faire un article dans mon blog !!Merci de tes conseils !!
Publicité