Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'informatique facile
L'informatique facile
Publicité
Newsletter
5 juin 2006

Buts de ce blog

...

Beaucoup de personnes (famille, amis, amis du Net…) me demandent souvent de l’aide en Informatique.
Et je finis par répéter souvent les mêmes choses.

Le but de ce blog est donc de présenter des éléments de base et des éléments avancés pour bien utiliser l’outil informatique ;
afin de vous apprendre à vous débrouiller au final par vous-même, tout comme je le fais (même si je cherche souvent de l’aide sur Internet).

Ceux qui me connaissent pourront bien sûr me contacter comme d’habitude si ce blog ne suffisait pas ;
ce qui me permettra d’ailleurs de l’affiner et de le compléter.

Les internautes peuvent éventuellement me faire des suggestions via les messages que vous pouvez m’adresser sur le blog.

SYSTEME D’EXPLOITATION

La plupart des articles sont créés pour une utilisation de XP mais ils peuvent souvent s’adapter à d’autres systèmes comme Vista même si alors, les procédures et fenêtres peuvent différer…

MS_Windows_XP_01

AVERTISSEMENT

Je ne suis pas un informaticien, seulement un utilisateur un tout petit peu averti sur certaines choses tout en ayant encore beaucoup à apprendre.
Je préconise tout de même de ne pas croire aveuglément tout ce que je dis car je peux faire des erreurs et dire des bêtises.
Merci d’ailleurs de me corriger sur d’éventuelles erreurs, ou des liens périmés…

REVENIR AU SOMMAIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité